fbpx

Lipofilling

Lipofilling fessier Tunisie : l’augmentation des fesses a effet naturel !

lipofilling fessier Tunisie

Depuis quelques années, le lipofilling fessier en Tunisie est devenu la chirurgie du contour la plus demandée par les femmes et les hommes, qui espèrent augmenter le volume des fesses sans recourir aux implants en silicone.

La liposuccion des fesses en Tunisie est également très appréciée car elle permet d’éliminer l’excès de graisse dans certaines zones du corps car elle est toujours réalisée avant la liposuccion.

Également connu sous le nom de remplissage de graisse au niveau des fesses, il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique et cosmétique conçue pour augmenter le volume avant des muscles fessiers d’un individu.

Ce type d’intervention chirurgicale est une véritable alternative à l’augmentation des implants fessiers, vous permettant d’avoir des fesses galbées d’aspect naturel. Elle repose sur deux techniques : la liposuccion et l’injection de graisse autologue.

Le déroulement du lipofilling fessier en Tunisie

Pour commencer, l’intervention de lipofilling des fessiers est réalisée sous anesthésie générale qui dure en moyenne entre une et trois heures. Il est aussi bon à savoir qu’une nuit d’hospitalisation est nécessaire suite à cette intervention.

En effet, le lipofilling fessier consiste à augmenter le volume des fesses en injectant la propre graisse du patient. Sachant qu’elle est 100% naturelle, cette technique ne fait appel à aucun corps étranger.

Lors d’une intervention d’augmentation des fesses en Tunisie, le chirurgien a besoin d’une quantité de graisse importante. Principalement, il débute par une liposuccion des hanches et de la culotte de cheval. En effet, en amincissant la silhouette à ces endroits précis, cela permettra au chirurgien de redessiner la chute des reins et la forme des fesses avant de réinjecter la graisse.
Cependant, il pourra aussi aspirer la graisse du ventre ou de toute autre zone du corps où elle est en excès.
Ensuite, il centrifuge la graisse en la répartissant de façon homogène au niveau de la partie supérieure des fesses avec une fine canule.

C’est ainsi que le lipofilling des fesses s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes qui souhaitent c’est :
– D’augmenter le volume des fesses.
– D’embellir la forme des fesses.
– De raffermir une fesse relâchée.

Il est important de disposer de réserves de graisse assez suffisantes pour obtenir le volume fessier souhaité. C’est impératif de le savoir, car une partie de la graisse va se dissoudre dans les semaines suite aux injections de graisse.

Les avantages d’une lipofilling fessier Tunisie :

Sachant que c’est un produit autologue, la graisse est 100% naturelle. Du coup, il n’y a donc aucun risque d’allergie ou de rejet.
Mais aussi, suite à l’intervention, il n’y a pas de cicatrices, juste de fines incisions presque invisibles de moins d’un millimètre.

En fin d’intervention, les incisions seront refermés avec du fil résorbable.
La graisse prélevée, filtrée et purifiée est considérée comme un greffon qui renforce la courbe de l’arrière du corps.

A titre préventif, il est déconseillé aux personnes à mobilité réduite de s’injecter du tissu adipeux pour agrandir leurs fesses, car ce type de chirurgie peut entraîner certains déséquilibres d’exercice

Lipofilling mammaire Tunisie : Pour un effet d’augmentation naturel des seins !

 

lipofilling mammaire Tunisie

C’est un souhait commun des femmes d’avoir des seins volumineux et harmonieux avec les autres parties du corps. Chaque femme veut reconstruire ses seins. En effet, ils utilisent la chirurgie esthétique pour modifier le symbole de la féminité et de la séduction.

Les petits seins sont toujours une source d’inconfort et d’anxiété pour toutes les femmes. Dans ce cas, l’intervention classique est l’utilisation d’une prothèse pour une augmentation mammaire, qui consiste à insérer des implants mammaires dans le sein.

Actuellement, en Tunisie, la tendance à la reconstruction mammaire par comblement mammaire est à la hausse. Cette technique récemment utilisée a connu un tel succès qu’elle évite les risques de l’augmentation mammaire traditionnelle.

Déroulement du lipofilling mammaire en Tunisie

Sachant qu’elle est réalisée sous anesthésie générale, l’intervention dure entre 2h et 2h30. Mais il faut aussi compter qu’elle nécessite une nuit d’hospitalisation au minimum.

1- La première étape c’est La liposuccion
Pour commencer, le chirurgien par récupérer de la graisse à injecter au niveau des seins. Ensuite, il réalise une liposuccion par aspiration de la graisse à l’aide d’une fine canule. Ces aspirations sont réalisées au niveau des zones suivantes : ventre, cuisse, fesses.

2- La deuxième étape c’est la réinjection de graisse
Tout d’abord, le chirurgien doit procéder à une centrifugation de la graisse prélevée pendant quelques minutes pour une réinjection homogène au niveau des seins. Suite à cela, le praticien, réinjecte celle-ci à travers des micro-incisions de 1 à 2 mm au niveau du sillon sous mammaire pour une parfaite dissimulation.
Et pour finir, le chirurgien referme les incisions avec du fil résorbable et pose un pansement.

Recommandations postopératoires du lipofilling mammaire

Étant définie comme une intervention peu douloureuse, le lipofilling mammaire peut provoquer des ecchymoses superficielles.
Cependant, ces ecchymoses superficielles disparaissent au bout de deux ou trois semaines.
Au bout de un à trois mois, les œdèmes qui apparaissent sur les zones de prélèvements de graisse et les seins se résorbent.
Sachant que les cicatrices sont discrètes et très minuscules, elles seront dissimulées au niveau des plis cutanés.

Suivi Postopératoire pendant votre séjour pour un lipofilling mammaire Tunisie

Suite à l’enlèvement des pansements de contention, un soutien gorge médical de remplacement sera à porter pendant un mois.
Il est aussi important de vérifier le bon début de cicatrisation ainsi que la résorption des œdèmes.
A noter aussi que le chirurgien devra mettra à votre disposition un vêtement de compression sur les zones d’aspiration de la graisse durant un mois.

Le Résultat final d’un lipofilling mammaire

Suite à l’intervention, le résultat final sera constaté durant six premiers mois. Cependant, le résultat définitif sera bine visible d’au delà de cette période.
Au final, le résultat sera très plaisant et satisfaisant, et apportera une nette augmentation de volume ainsi qu’une amélioration du galbe du sein.
Durant les six mois suite à l’intervention, il faudra éviter les grossesses afin d’éviter de détériorer le résultat esthétique.

Lipofilling du visage Tunisie : retrouver un visage naturellement rajeunit !

Tout d’abord, de nos jours les micro-injections de la graisse autologue sont les meilleures injections pour obtenir un effet naturel lors du traitement du visage. De plus, la graisse autologue est caractérisée par un aspect supérieur à l’acide hyaluronique. En effet, le lipofilling offre un résultat naturel et définitif.
Aujourd’hui, la lipostructure ou le lipofilling du visage est considérée comme la meilleure technique pour le rajeunissement du visage. Grâce à ce procédé révolutionnaire, le lipofilling est utilisé pour couvrir une importante partie pour le traitement et les soins du visage.

Comment se déroule le lipofilling du visage Tunisie ?

Pour commencer il faut savoir que le lipofilling est aussi préconisé pour traiter les imperfections et les traits de vieillissement du visage.

La phase préopératoire

En effet, avant 2 semaines, un minimum de 2 consultations est obligatoire. Lors de ces consultations, le chirurgien peut cerner :
– Les raisons qui encouragent le patient à se faire opérer.
– Les éléments médicaux pour maximiser le bon déroulement de l’intervention.
En plus, cet examen clinique et en collaboration avec le patient permettra de déterminer les principaux objectifs de cette chirurgie.
Suite à cela, le chirurgien va décider et faire le choix des zones à traiter avec le patient.

Généralement, il existe différents types de chirurgie esthétique du visage pour cette intervention :
1. Le chirurgien va traiter le tiers supérieur du visage c’est-à-dire le front et les tempes.
2. Le chirurgien va traiter le tiers moyen c’est-à-dire les paupières, les arcades zygomatiques et les lobules des oreilles.
3. Le dernier type d’intervention va traiter le tiers inférieur c’est-à-dire la région parotidienne, les sillons nasogéniens marqués et l’ovale du visage. Mais aussi l’angle mandibulaire mal définis.

Suite au choix de l’intervention, le chirurgien prédéfinit les zones donneuses (les zones du prélèvement de la graisse). C’est ainsi que le choix de la zone de prélèvement sera choisit par rapport à la quantité de graisse et la qualité de la peau.

La phase opératoire

Pour commencer l’intervention, le chirurgien va prélever de la graisse sur la zone déjà prédéfinie. En règle générale, la zone choisit sera le ventre car grâce à une micro-incision cela dissimilé au niveau du nombril. Grâce à cette micro-incision non traumatique, le chirurgien réalise la liposuccion de la graisse dépendamment de la quantité nécessaire.

Suite à la liposuccion, cette graisse est centrifugée pour seulement obtenir que les adipocytes (cellules graisseuses). Ensuite, la graisse est réinjectée au niveau de la zone du visage à traiter, à l’aide de micro-incisions camouflées de 1 mm.
Pour finir, l’objectif principal de cette intervention est de permettre :
– Augmenter le volume et de réaliser un comblement des tissus locaux.
– Une remise en tension des tissus.

Les suites postopératoires

Grâce à cette nouvelle approche du lipofilling du visage en Tunisie, cela à permis de faciliter le processus chirurgical du rajeunissement. En effet, cette intervention se déroule en ambulatoire et sous anesthésie locale grâce à des techniques micro-invasives.
Généralement, les résultats sont naturels et sans suites opératoires alarmantes : ni ecchymoses, ni douleur. En règle générale, les suites opératoires sont simples, c’est-à-dire il y aura juste un petit gonflement momentané.

Des résultats surprenants et inattendus sont apparus au fil des ans pour tous les tissus concernés. Surtout pour la peau avec un effet re-lissant, restructurant, une meilleure nutrition, bref une vraie régénération au sens propre. Tous ces effets sont associés à la présence d’un grand nombre de cellules souches dans le tissu adipeux et d’un grand nombre de facteurs de croissance et de différenciation cellulaire.

Détails et prix d’un lipofilling fessier, visage ou mammaire en Tunisie

Devenue leader dans le tourisme médical, La Tunisie compte aujourd’hui parmi les pays les plus convoités pour les tous types de chirurgies esthétiques et réparatrices.
Mais ces dernières années, les interventions les plus demandées en Tunisie sont principalement le lipofilling fessier, mammaire et du visage.

Certes les prix sont plus abordables pour un lipofilling en Tunisie quelque soit la zone à traiter.
Cependant, ce qui caractérise la Tunisie c’est la compétences de ces chirurgiens expérimentés qui se donnent à 100% pour la satisfaction de leurs patients.

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)

    NOUS VOUS rappellerons