fbpx

Kim Kardashian avant chirurgie esthétique : Retour sur son intervention de BBL et son augmentation mammaire !

Connue par son physique voluptueux et ses formes généreuses, Kim Kardashian est l’une des personnalités les plus influentes de notre ère, avec une présence médiatique qui s’étend sur de nombreuses années. Découvrons alors ensemble Kim Kardashian avant chirurgie et après. En fait, Kim Kardashian a subi une évolution physique remarquable depuis son apparition dans l’émission de télé réalité « L’Incroyable famille Kardashian ».

Elle est passée d’une jeune femme avec des courbes naturelles à une star de la télévision avec un corps sculpté, un nez plus fin et des lèvres plus pulpeuses. Mais c’est sans aucun doute ses fesses qui ont attiré le plus d’attention. Au fil des ans, Kim Kardashian a été accusée d’avoir recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un derrière plus volumineux et plus ferme

kim kardashian avant chirurgie lipofilling fessier

 

Kim Kardashian a-t-elle subi une intervention de BBL ?

Kim Kardashian a toujours nié son recours à la chirurgie esthétique et elle a même passé une radiographie afin de prouver que l’augmentation de ses fesses est naturelle et qu’il ne s’agit pas des implants.

Cependant, son recours à la chirurgie esthétique des fesses est clair et net. Tout le monde peut déceler le secret de son incroyable transformation.

En fait, bien que la star n’ait pas subi une augmentation des fesses par implants, cette dernière a subi un lipofilling fessier. Il s’agit d’une solution qui permet d’augmenter les fesses sans poser des prothèses.

Par ailleurs, la silhouette affinée et les fesses volumineuses de Kim Kardashian affirment que :
1- Premièrement, des cellules graisseuses ont été prises de sa taille
2- Deuxièmement, qu’elles ont été injectées par la suite dans ses fesses

Kim Kardashian avant chirurgie & après son lipofilling fessier !

L’une des transformations les plus spectaculaires de Kim Kardashian a été l’augmentation de ses fesses.

En effet, les photos avant et après le lipofilling fessier montrent clairement que ses fesses ont considérablement augmenté de volume et de fermeté. Grâce à cette intervention, elle a obtenu un résultat spectaculaire et 100% naturel.

D’ailleurs, les fesses de Kim Kardashian incarnent un idéal de beauté qui a pris de l’ampleur au fil des ans. Elles sont devenues un symbole de féminité, de puissance et de sexualité.

Kim Kardashian avant chirurgie et après son intervention : en quoi consiste le lipofilling des fesses ?

Le lipofilling des fesses, aussi connu sous le nom de Brazilian Butt Lift, consiste à prélever de la graisse du corps ,puis à l’injecter dans les fesses pour les remodeler et leur donner une apparence plus ronde et plus volumineuse.

En effet, la graisse est généralement prélevée de l’abdomen, des cuisses ou des flancs par liposuccion.

Par ailleurs, cette technique permet également de corriger des asymétries ou des creux sur les fesses et de donner une allure plus sensuelle à la silhouette. Elle est considérée comme moins invasive que la pose d’implants fessiers.

D’ailleurs, cette intervention est pratiquée fréquemment chez de nombreuses stars telles que Cardi B, Iggy Azalea, Khloé Kardashian, Laura Lempika,etc.

Toutefois, comme toute intervention chirurgicale, elle comporte des risques et des complications doivent être prises en compte.

kim kardashian avant chirurgie

Quels sont les avantages de lipofilling des fesses ?

Ayant principalement pour objectif d’ajouter plus de volume et de galbe aux fesses, le lipofilling fessier présente de nombreux avantages :

1- Résultats naturels :

Le lipofilling des fesses est considéré comme une procédure plus naturelle que les implants fessiers car il utilise la propre graisse de la patiente pour augmenter le volume des fesses, offrant un aspect plus naturel et plus doux.

2- Meilleure silhouette :

Cette technique peut également améliorer la silhouette globale de la patiente en éliminant l’excès de graisse dans les zones environnantes.

3- Récupération plus rapide :

La récupération est généralement plus rapide que pour une procédure impliquant des implants fessiers.

4- Moins de risques de rejet :

D’abord, il faut savoir le lipofilling utilise la propre graisse de la patiente, il y a moins de risques de rejet ou d’incompatibilité que pour les implants fessiers.

5- Procédure non invasive :

Le lipofilling des fesses est une procédure non invasive qui ne nécessite pas de chirurgie majeure. De plus cela peut réduire les risques et les complications liés à l’anesthésie et à l’opération.

En général, le lipofilling des fesses peut être une option attrayante pour les femmes à la recherche :
– Premièrement, d’une amélioration esthétique globale de leur silhouette
– Deuxièmement, des résultats naturels et peu de risques
Toutefois, il est important de consulter un chirurgien plasticien qualifié pour déterminer si cette technique vous convient.

Vous souhaitez des fesses à la Kim Kardashian ? n’hésitez pas alors de nous contacter !

Considérée comme l’une des femmes les plus belles et attrayantes, Kim Kardashian a obtenu une transformation impressionnante grâce à la chirurgie esthétique.

Si vous souhaitez bénéficier d’une intervention d’augmentation des fesses, notre agence lipofilling en Tunisie :
1- Premièrement, prend en charge votre séjour esthétique
2- Deuxièmement, vous propose des tarifs avantageux !

Pour plus d’informations, contactez-nous par mail ou par téléphone !